La journée internationale du Pardon a été créée en 2019 par Olivier Clerc, président de l’Association Pardon International (API) et créateur des Cercles de Pardon. La 2e édition se tiendra le 18 septembre 2020. C’est une journée pour pratiquer et fédérer autour du pardon dans tous les pays du monde, des événements trans-nationaux et trans-religieux.
À l’Université Saint-Paul à Ottawa et au Centre de ressources Connexions en Outaouais, j’accompagne celles et ceux qui œuvrent dans l’accompagnement à travers l’accompagnement écosystémique intégratif. Ce blog est un espace de réflexion et de partage où je propose idées, expériences et inspirations pour enrichir cette pratique et cultiver des relations authentiques et harmonieuses. Ensemble, explorons de nouvelles façons d’accompagner et de créer du lien !
jeudi 10 septembre 2020
18 septembre 2020 : Cercle de Pardon qui aura lieu en ligne (ZOOM)
Le 18 septembre de 19 h à 20 h 30 (HAE), vous pouvez participer à un Cercle de Pardon qui aura lieu en ligne (ZOOM). Le Cercle sera coanimé par Élise, Lydie, Marquis et Martin, animatrices et animateurs au Québec et au Canada et membres de l’API.
Le pardon est ce qui permet au cœur de guérir, de se soulager de son fardeau de rancune, de ressentiment, de colère, de chagrin ou de haine, et de retrouver sa pleine capacité à aimer.
Si vous souhaitez y participer, merci de confirmer votre participation auprès de Marquis : marquis@mbureau.com
mercredi 2 septembre 2020
Initiation au Reiki Ma'heo'o ®
Le mot Ma'heo'o signifie «Le Grand esprit», ou « le Grand Tout». Le Ma'heo'o est issu de la Tribu Cheyenne.
Le Reiki Ma'heo'o ® a été créé par Sheryl Rain Carter. Ce système de travail énergétique associe les éléments de la Terre, de l'Air, de l'Eau et du Feu avec le Grand Esprit pour favoriser et activer la guérison de l'Être.
Ce système de guérison de tradition autochtone est simple et à la fois puissant. Il combine la douceur du Reiki à la puissance et la force de la Terre.
Je suis maître enseignant du Reiki Ma'heo'o ®. inscrit auprès de Sheryl Rain Carter sous le numéro MRT 4206.
Inscription à :
Articles (Atom)