Vous pouvez télécharger la version de Cercles de changement: une révolution tranquille en Haïti» avec sous-titres en français. https://rcpt.yousendit.com/597461491/76ddf496236d33d106ddfabd167c4201 Le vidéo est d'une durée de 19 minutes et a une très bonne résolution. C'est un fichier de 1 100 MB. Il prendra un certain temps à télécharger même avec une connexion Internet haute vitesse. Un nombre important de DVD de la version en anglais et de la version créole-haïtien ont également été distribué en Haïti.
Le groupe a reçu un certain nombre de demandes au cours des derniers mois pour cette version française et est très heureux de le rendre disponible en téléchargement. Les individus et / ou les organisations au Canada, ou ailleurs qui s'expriment en français pourront apprécier ce vidéo. N'hésitez pas à partager le lien de téléchargement avec les gens qui pourraient être intéressés.
Si vous avez des difficultés à télécharger, des questions ou si vous souhaitez recevoir un DVD de cette version, vous pouvez joindre John Engle : 202-236-6532 ou john@johnengle.net.
Personne ressource : John Engle
Photo : http://www.circlesofchange.com/
À l’Université Saint-Paul à Ottawa et au Centre de Ressources Connexions, j’accompagne les accompagnants et futurs accompagnants avec une approche nommée accompagnement écosystémique intégratif. Inspirée par l’écoute et l’hygiène émotionnelle, elle crée des espaces où chacun se sent soutenu. En renforçant le bien-être collectif par des liens de confiance, cette démarche invite chaque personne à découvrir de nouvelles façons de vivre ensemble, avec harmonie et résilience.
1 commentaire:
Merci de ce partage. Quelle sagesse sur l'égalité et l'éducation ! "Le leadership classique ne permet pas aux personnes de réaliser leur potentiel" ... tellement vrai !
La question que je me pose est la transformation des idées en actes ... J'ai participé à des cercles de partages d'idées dans plusieurs collectifs, et l'action n'a pas suivi. Est-ce destiné à rester dans le monde des idées ? même si le processus, en lui-même, est déjà transformant. Qu'en pensez-vous ?
Enregistrer un commentaire