mercredi 17 février 2021

Bonne nuit, belle Chelsea d'amour xo

Aujourd'hui, 17 février, mon amie souffre, elle me parle et elle est agitée, comme il y a deux semaines.  Nous partageons nos vies depuis l’année 2009.  Elle a toujours eu, moins depuis quelques mois, une personnalité dominante.  Je crois qu’elle aurait préférée être chatte unique. Je lui offre le mieux par amour et aussi par gratitude pour son amour inconditionnel, sa présence constante et affectueuse et sa force de caractère.  Elle représente bien l’archétype de la force et de la fragilité.  C’est elle qui accueille à la porte et qui établit rapidement une connexion ou non avec les invités.  Elle a maîtrisé l’art de communiquer avec les humains et elle sait se faire comprendre.  Ma connexion avec elle est si réelle que j’oublie qu’elle n’est pas humaine. C’est certain que j’ai de la peine de la voir souffrir et arriver à la fin de sa vie, j’ai même les larmes aux yeux en écrivant ces quelques mots.  J’ai mis du temps à l’accepter pour qui elle est et je peux dire aujourd’hui que j’ai réussi, je l’aime sans condition. Elle va me manquer cette belle Chelsea d’amour, une présence fidèle et aimante.  

Un marquis appelé à bientôt régner ne connait rien de l'amour, son cœur étant entouré de cristal. Seule la jeune chatte qui saura l'émouvoir pourra faire fondre ce cristal qui l'empêche d'aimer. Il part donc en quête de cette inconnue nommée Chelsea.

Frédéric Lenoir

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser. 

Antoine de Saint-Exupéry


Bonne nuit, belle Chelsea d'amour,

Isatys, Michel et Marquis xo



Aucun commentaire: