mercredi 27 janvier 2010

Voir un ami pleurer

Bien sûr, il y a nos défaites
Et puis la mort qui est tout au bout
Nos corps inclinent déjà la tête
Étonnés d'être encore debout




À mon beau Misha d'amour,

Sasha et moi, partageons cet amour inconditionnel avec toi depuis douze ans
Aujourd'hui, tu souffres
Ton courage est source d'inspiration
Et que dire de ta tendresse
Tu es un brave félin
Tu acceptes
Aide-nous à faire de même, mon guerrier paisible
Nous sommes tristes de te voir ainsi
Nous t'accompagnons mon amour

Mais, mais voir un ami pleurer !

1 commentaire:

Serge Bureau a dit…

Cher Marquis,

Quelques mots seulement car mes yeux sont pleins d'eau... Laisser ceux qu'on aime, c'est l'acte d'amour le plus grand et le plus difficile.
Ceci me rappelle le jour où j'ai conduit LULU chez le vétérinaire, pour la dernière fois.

Serge B.