Par le programme «Genuine Contact™» les organisations et les personnes qui y travaillent peuvent se procurer les moyens pour un développement équilibré de l’organisation. Ils accèdent aux thèmes essentiels afin de traiter les problèmes rencontrés et de trouver les solutions qui permettent une croissance raisonnable et saine.
Les solutions résident dans le génie collectif des membres de l’organisation, dans la mesure où celle-ci permet l’expression de la passion et de la volonté des hommes et des femmes pour affronter des situations difficiles.
Le programme «Genuine Contact™» engendre un processus d’apprentissage hors du commun. Au moment où le programme «Genuine Contact™» est réalisé dans les différents départements de l’organisation, tout le monde disposera des moyens nécessaires pour identifier les problèmes, trouver les solutions et communiquer celles-ci dans l’organisation. Ainsi, les individus savent faire face aux changements lorsque l’organisation doit s’adapter à de nouvelles conditions. Au lieu d’avoir peur et de s’y opposer, ils éprouvent même de l’enthousiasme pour les changements.
Le programme de «Genuine Contact™» permet
- de créer les conditions pour que l’individu puisse s’épanouir et pour que l’organisation puisse être efficace dans la poursuite de ses objectifs ;
- de relier les différentes parties de l’organisation et d’en faire une ORGANISATION OUVERTE en formation continue, où chaque membre assume les responsabilités dans le cadre de ses compétences.
Nous croyons que l’esprit est essentiel et que toute personne est précieuse. Nous savons que des stratégies basées sur ces valeurs conduisent à des résultats stimulants et concrets.
Photo: Marquis Bureau
Merida, Mexique
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