vendredi 9 mai 2008

M.. Roch Landry en Outaouais le 30 mai 2008

Je me suis inscrit hier à un atelier qui sera offert par Roch Landry, un collègue du Forum ouvert. Voici un message de Mme. Odette Lavac, vous invitant à vous inscrire.

Le 9 février dernier, je participais à Montréal à « CoachingConneXions»,un atelier de leadership axé sur la créativité, conceptualisé et facilité par Roch Landry, Coach http://www.rochlandry.com/).

J’étais très intriguée, car nous avait-il promis dans son invitation, nous allions apprendre à « regarder nos cartes de leadership »… Et je n’ai pas été déçue, grâce à l’approche de Roch, fondée sur son « jeu de cartes » symboliques, qui s’inspire de ce qu’il a appris sur les gens et leur leadership inné au fil de ses rencontres comme coach de vie, et qu’il a créé de toutes pièces à partir de ses propres œuvres artistiques…

Enfin une approche qui m’amène droit au cœur de mon leadership, qui fait de moi et l’auteur et l’acteur d’une démarche de réflexion et d’action, à mon image…

Quelle expérience que de découvrir cet outil magnifique et original, et d’apprendre à m’en servir, sous l’aile de son auteur…

Quel bonheur! Pouvoir repartir, cet outil en mains, déjà engagée, et encadrée par un coach chevronné...

Vous aurez deviné que je suis séduite, et en bonne apprenante, je veux bien sûr partager cette découverte avec vous.

J’ai donc le grand plaisir de vous informer que Roch Landry offrira un premier atelier
«Coaching ConneXions» dans la région Ottawa-Outaouais, le vendredi 30 mai 2008, en avant-midi. Viendra en complément, pendant l’après-midi, l’atelier «Coaching projectif-coaching ludique – coaching vitaliste», animé par Danielle Trudel, coach-psychologue, collègue et complice de Roch.

Venez découvrir à même vos cartes ce que vous voulez de plus cher pour votre leadership, dans un espace-temps énergisant et dans le plaisir de la découverte,de l’échange et de la créativité.

Voyez tous les détails sur ce programme unique dans l’invitation en annexe.

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ.E? ALORS, APPELEZ-MOI AU 819 561-5123 POUR RÉSERVER VOTRE PLACE. N’hésitez pas à faire voyager cette invitation chez tous ceux et celles que cela intéresserait aussi…Premiers arrivés, premiers servis!

Au plaisir!

Aucun commentaire: