samedi 13 février 2010

Mon ami Misha (1998-2010)



Une chanson pour alléger notre peine mon ami, amour, mon amour, ami

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson et je t'emmène
Je n'ai jamais pris la mer, sans jamais penser à toi
Je n'ai jamais pris la mer, sans jamais t'emmener avec moi mon amour
Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson et je t'emmène

Si j'ai fait le tour du monde toujours seul loin de nous deux
Si j'ai fait le tour du monde, c'était pour me parfaire à tes yeux mon amour

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson et je t'emmène

Et tous ces voyages d'homme
M'ont mené au bout du temps

Et tous ces voyages d'homme m'ont mené jusqu'à toi
hors du temps mon amour

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson et je t'emmène

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson et je t'emmène

Avec moi

Claude Léveillée

Aucun commentaire: