dimanche 14 février 2010

À mon Valentin, Misha

Cher Misha,

Qu'est-ce que le bonheur? C'est l'amour, l'union de deux coeurs, un sentiment appelé à grandir sans cesse comme aux premiers instants. Qu'est-ce que le bonheur? C'est l'amour, un geste tendre, la découverte d'un compagnon de vie qui donne un sens et un but à l'existence.

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour revoir en pensée notre beau bout de chemin parcouru ensemble. Je me rappelle tous les plaisirs que nous avons partagés et les rêves en commun que nous avons vu se réaliser grâce à cet amour qui nous unit.

Ces doux souvenirs se portent garants du plus bel avenir parce que tu es toute ma joie parce que Misha, tu seras toujours mon Valentin!

Ton frère Sasha.

...Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amis désunis.

Aucun commentaire: